Afficher un message
Vieux 10/02/2010, 13h59   #27
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par jean-pierre Voir le message
bonjours à tousj'ai récupéré le MP3 en garnatie vers le 15 déc 2009- j'ai refait un essai de marche vers le 30 janv 2010 = à priori pas de problèmes - le concessionnaire aurait changé un boitier électronique pour la panne d'allumage et le contacteur de selle pour la panne de RLPour l'instant il est au garage et je le mets en marche au ralenti toutes les 3 semaines , mais j'attends fin Mars pour rouler complet - en ce moment c'est la neige à plein et le ski
Affaire a surveiller. Mais je vois pas le lien entre la panne de RL et le contacteur de selle. Tiens nous au courant SVP. En attendant, bonne neige.
Gilles77 est déconnecté   Réponse avec citation