Discussion: Présentation [présentation] CC1974 de Corse...
Afficher un message
Vieux 28/02/2007, 00h31   #49
fantasio
Pilier de Club

inscrit le 31/08/2006
de le sud
Kawa Z 750

Pouvoir de réputation: 19
fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par CC1974 Voir le message
bé je vais le faire a la station essence a coté de chez moi c un pote il a un petit garage de mecanique générale, je pense qu'il aura presque tout.
il devrait tout avoir alors normalement

au fait n'oublie pas de virer la petite rondelle fine lorsque tu remonteras le vario malo

Citation:
Et je conte procédé de la même façon que touba, d'"ailleur merci touba pour les tutos,
euuh en fait touba l'admin les a juste mis en ligne... l'auteur de ce travail est trebila

Citation:
aprés je suis pas non plus un ane en mécanique donc je pense qu'en une aprés midi, avec un peut de chance ça devrai le faire...
oh oui je te fais confiance aussi, puis c'est pas la mer a boire, en un apres midi tu devrais largement tout faire, meme plus

Citation:
Parait qui faut y allé mollo sur le resserage de l ecrou de 19 du vario a la clés a choc ( risque de foiré le pas de vise de l'axe ) ????
en fait pour ne pas prendre de risque repere bien chaque écrous avant le desserage, tu fait une petite marque au feutre indelibile noir pour etre sur de retomber au meme repere au remontage, moi je ne me fais pas chié avec ça, je fais en sorte que l'écrou tombe bien a fleur de l'arbre (au toucher je le sens et hop)

Citation:
bon c vrai c courageux quand même... mais je suis un aventurier ! lol
t'as bien raison !
fantasio est déconnecté   Réponse avec citation