Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [présentation] CC1974 de Corse...
Discussion: Présentation [présentation] CC1974 de Corse...
Afficher un message
Vieux 28/02/2007, 00h12   #47
fantasio
Pilier de Club

inscrit le 31/08/2006
de le sud
Kawa Z 750

Pouvoir de réputation: 19
fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par CC1974 Voir le message
oui 141 € avec la tva livraison dans les 5 jours a venir par ups...
j'ai hate

tu as deja regarder ce qu'il te faut comme outils ?

clée a choc pour desserrer l'ecrou de 19 du vario, ou clée a ergots pour maintenir la joue ventilée ? ou autres bricolages comme outils en force dans la joue ventilée risquant de peter les ailettes

puis pour l'ecrou de 46 de l'embrayage ? clée a choc avec reducteur et douille de 46 ou tournevis et marteau ? ou bien clée a frappe de 46 comme j'ai moi ou bien pince étau, ça marche bien aussi

et pour mettre en place les 3 petits ressorts d'embrayage, tu va le faire avec une pince a circlips a ouverture ? ou autrement ?

je te dis ça au cas ou il te manque un outils que tu puisse le commander des maintenant pour ne pas perdre de temps lorsque tu auras reçu ton matos malossi
fantasio est déconnecté   Réponse avec citation