Discussion: promo satelis
Afficher un message
Vieux 27/02/2007, 23h50   #32
fantasio
Pilier de Club

inscrit le 31/08/2006
de le sud
Kawa Z 750

Pouvoir de réputation: 19
fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par noxx Voir le message
pourtant avec un compresseur on attaque mieux dans les virolos surtout en sorti de courbe?
non pas forcement

Citation:
Envoyé par Boblespeed Voir le message
Je me pose deux questions.
Qu'en est-il des prix des révisions pour le K?
Qu'en est-il de la durée de vie du moteur?
Il n'y a pas photo.
Le k = Performance d'un 250 mais tout en étant deux fois plus petit...*
aïe...
+
apparement d'apres le forum satelis, les revisions sont super cher, car il y a les frais du compressor et de tout ce qui est peripherique a prevoir

la durée de vie je n'en sais rien

le K n'a pas du tout les perf d'un 250 bobble

Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
en fait il n'est pas si petit que cela

oui il a un gros cul le satelis K

Citation:
Envoyé par looser44 Voir le message

pour avoir tester le K 15 je prenais certains virages moin vite qu avec mon atlantic car je sentais le chassis travailler alors que sur mon scoot ca n a jamais ete le cas
maintenant va voir sur scootergt l avis de mufast qui roule tous les jours en k15 cela te donnera une idee
je sais que vince qui roule en k 15 n est pas du meme avis
mais chacun a le sien
mufast a aussi un k 15
oui lorsque je suivais vince34 j'avais remarquer son arriere "dandiller" bizarrement, ça me faisait peur meme

Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
nouvelle annonce : un skycruiser a vendre
non non je le garde encore un peu je pense

Citation:
Envoyé par noxx Voir le message
un compresseur ça dure combien de temps en kilometre?
c'est pas tellement le compresseur qui craint, c'est sa courroie qui pete frequement d'apres le forum du satelis

Citation:
Envoyé par Boblespeed Voir le message
J'avais fait une comparaison.
Je suis allé prendre le début de la RN118.
Il y a une assez grosse monté.
Résultat: En duo sur ce satellis non rodé j'allais aussi vite qu'en solo avec mon Majesty. Aux alentours de 80km/h.

Il doit quand même avancer.
Maintenant sur petites routes, d'après les dires de Looser, dans ce cas, il n'est pas prêt de me passer davant...

oui il marche fort d'origine le satelis, c'est ce qui fait son avantage, maintenant un xmax/sky avec vario et pot décata ça marche plus fort, j'en ai la preuve d'avoir vu bibou attaquer vince34

pour les prises d'angle j'aurais moins confiance en satelis qu'avec le mien je pense aussi
fantasio est déconnecté