Discussion: Présentation Bonsoir à toutes et à tous
Afficher un message
Vieux 08/02/2010, 19h54   #15
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7414
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Et beh voilà, à l'époque je n'étais pas encore inscrite au club .. donc... bienvenue mon Sylvain .
Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et merci pour tes nombreux post qui me font
sourire tous les jours et qui me font passer des beaux moments . Je sais que ce n'est pas grande chose mais ... je t'offre mon 4000e post... continue comme ça Sylvain et ne change surtout pas.

Sylvain président
Dolce vita est déconnecté   Réponse avec citation