Afficher un message
Vieux 07/02/2010, 20h04   #1
as2mike
Membre Junior

inscrit le 26/11/2009
de 94
MP3 LT 400

Pouvoir de réputation: 8
as2mike est sur le bon chemin...
Icon3 Magasin scooter GT......

Bonjour a tous,

Une idée de projet qui nous chatouillait, ma femme et moi, depuis quelques temps tend à se concrétiser...

J'espere recoeuillir témoignages, conseils et avis sur notre projet....

Voili voilou, un local vient de se liberer à Saint Maur des fossés, (94) avenue Foch, réputée pour ses concessions "Luxe"... en effet, on y trouve un concess. Lambo, des depot vente de Ferrari, Porsche et j'en passe.....

Notre projet:

Ouvrir un Magasin (agent) de SCOOTERS GT ET MAXISCOOTS haut de gamme, accessoires haut de gamme (casques, veste motos fashion etc...) et accessoires de perfs....(vario, etc....)

L'esprit:

Un magasin à l'esprit résolument racing, sport et fashion.

L'ambiance:

deco sobre et classe, pas dans le style "sans ame" de nos concess. habituels...

Les produits :
Du T-max blanc, jaune, noir etc... (coloris "originaux")
(les casques Jet Arai qui vont bien avec, coloris perso.)
Du GP800
Du silverwing, Xmax, MP3 400

Une zone prepa et personalisation si chere a nos possesseurs de Tmax et autre : silencieux akra, etc ,bulles sport, kit xénons, vario, alarme etc....

Un petit atelier pour les réparations et entretiens etc etc....

Voila, c'est un projet qui va nécessité un peu d'investissement mais je pense que le concept est intéressant...
Nous allons prendre rdv avec différents commerciaux accessoristes et nous mettre en relation avec les concess. des marques qui nous intéressent et essayer d'envisager du dépot au depart, et non d'achat comptant car sinon l'addition s'averera beaucoup trop salée....

J'attend vos com.... merki !!!