Discussion: Gp 800 ou T Max?
Afficher un message
Vieux 07/02/2010, 19h44   #178
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
c'est clair: tout le monde dit: le GP800, c'est pas fait pour la ville, mais avez-vous réellement conduit en ville une semaine avec ??????

vous me faites marrer.

j'ai eu un majesty 125, un xmax 125, un tmax 500 et maintenant le GP800...
et bien, je passe aussi aisément entre les bagnoles avec le GP qu'avec le Xmax ...

vous croyez que plus le moteur est gros, plus le scoot est gros et large, et bien, le GP est moins large que le Tmax ....

le X9 125 est un vrai semi-remorque avec ses rétros qui dépassent larges, et pourtant, on en voit partout en ville des X9 125...
et je ne parle pas de la largeur des MP3 400...

le seul défaut du GP, ce n'est même pas son poids (on ne le sent pas dés que le moteur est en prise), c'est son rayon de braquage ...
trebila est déconnecté   Réponse avec citation