Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Gp 800 ou T Max?
Discussion: Gp 800 ou T Max?
Afficher un message
Vieux 07/02/2010, 14h49   #172
eKlipse
Habitué

inscrit le 29/11/2009
de Ile de France
En transit

Pouvoir de réputation: 349
eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
Sauf que quand on passe à des cylindrées supérieures (je parle tj de scoot) l'interfile devient un peu moins "facile et confortable" car largeur/poids/malléabilité du scoot n'est pas la même (je le vois quand je suis sds),... c'est sûr qu'en ville (RP) il n'y a pas de photo entre scoot et moto... mais bon... ce n'est qu'un avis d'une vespiste.
Moi qui me disais déjà que pour mon (futur) A je me verrai bien à bord d'un maxiscoot plutôt qu'une moto, tu vas me faire douter. Ceci dit, c'est pas demain matin ... Bémol à mon post tu sais que je passe d'une 125 2T avec vitamines à un scoot 125 4T /..
Désolé pour l'aparté hors-sujet les gens mais avec vos discussions sur le GP800 et autres vous finissez par nous faire baver, nous les petits sans-A de moins de 15 ch..

On devrait peut-être créer une catégorie, le monde des Non-A...
eKlipse est déconnecté   Réponse avec citation