Discussion: Gp 800 ou T Max?
Afficher un message
Vieux 07/02/2010, 13h34   #171
Dolce vita
Concierge du Club
 
Avatar de Dolce vita
 
inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Messages: 21020

Pouvoir de réputation: 7414
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par eKlipse Voir le message
Hello, j'ajouterai pour mon compte que 125 c'est un peu léger comme motorisation même en région parisienne, en tout cas en scoot.
Sauf que quand on passe à des cylindrées supérieures (je parle tj de scoot) l'interfile devient un peu moins "facile et confortable" car largeur/poids/malléabilité du scoot n'est pas la même (je le vois quand je suis sds),... c'est sûr qu'en ville (RP) il n'y a pas de photo entre scoot et moto... mais bon... ce n'est qu'un avis d'une vespiste.
Dolce vita est déconnecté   Réponse avec citation