Discussion: Gp 800 ou T Max?
Afficher un message
Vieux 07/02/2010, 13h54   #169
Dolce vita
Concierge du Club
 
Avatar de Dolce vita
 
inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Messages: 21027

Pouvoir de réputation: 7414
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par mazinger z Voir le message
Si tu fais de la ville je ne vois pas tellement l'intéret d'avoir un GP, en revanche une chose est sure, le scooter reste le meilleur moyen de déplacement en aglomération. Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut et le meilleurs moyen d'être respecter ç'est de respecter les autres et leurs choix.
.
En plein centre ville avec embouteillage +++ le 125 est parfait. Pratique pour se garer, ne consomme pas bq, se faufile partout sans problème et sans rayer les carrosseries des voitures ....
Dolce vita est déconnecté   Réponse avec citation