Club-ScooterGT.com - Afficher un message - ClubXmax & Moucheron "traductions" esp
Afficher un message
Vieux 27/02/2007, 15h39   #74
fantasio
Pilier de Club

inscrit le 31/08/2006
de le sud
Kawa Z 750

Pouvoir de réputation: 19
fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !

salut moucheron j'aurais un petit service a te demander

pourrais tu faire un nouveau post sur clubxmax espagnol pour leurs demander un renseignement concernant le xmax

en fait je suis toujours a la recherche d'un eventuel fabricant de deflecteurs d'air au niveau des jambes

pour t'aider a visualiser le genre de deflecteur que je recherche je te montre une photo du scooter de mack... ce n'est pas des deflecteurs qu'il a mis mais un autocollant noir donnant vraiment l'impression qu'il en a :

donc c'est le genre de triangle noir avec marqué yamaha dessus qui se trouve sur le coté de la face avant de son scoot

si tu peu demander aux espagnols si ils ont deja entendu parler de ce genre de deflecteur ou si ils connaissent quelqun qui les fabriquent ou une idée pour les fabriqués, quelles matière utilisé etc

merci moucheron
fantasio est déconnecté