Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation d'un humble compagnon de route!
Discussion: Présentation d'un humble compagnon de route!
Afficher un message
Vieux 04/02/2010, 20h14   #1
DiNoO
Membre Junior

inscrit le 04/02/2010
de Montgeron
XJ6 Diversion F 2010

Pouvoir de réputation: 8
DiNoO est sur le bon chemin...
d'un humble compagnon de route!

Bonjour à toutes et à tous!

Passage obligé et bien agréable : la présentation...

Possesseur d'un MP3 400 LT depuis près de 10 mois (20.004 km au compteur) et venant d'un Satelis 125 (12.000 km à son guidon en 8 mois), à l'approche de la trentaine, j'ai décidé de me payer "le luxe" de passer - enfin - le mythique permis A.

Actuellement dans l'attente de passer ma circul jeudi prochain, je pourrais j'espère arborer fièrement la tant attendue mention permis catégorie A sur mon papier rose...

Bref, faisant près de 80km par jour (nationale, A86 & A4 avec 1/2 périph'), je cherchais une moto pratique et "utilitaire", en remplacement de mon fidèle destrier tripode...

Donc après avoir fait le tour des concessionnaires moto de toutes les marques, et après avoir discuté avec un ami concessionnaire de Moto Guzzi, j'ai jeté pour l'instant mon dévolu sur la XJ6 Diversion F 2010...

En effet, j'ai aussi une tendance à partir loin juste pour un week end, histoire de voir ce qui s'y passe... aller manger un plateau de fruits de mer à Cabourg par exemple! donc je voulais pouvoir faire un peu de route tranquille.

Voilà, j'en ai dit j'espère assez sur ma petite personne,

A bientôt sur le forum, et sur la route!

DiNoO
DiNoO est déconnecté   Réponse avec citation