Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Controlé par un Membre du forum
Afficher un message
Vieux 04/02/2010, 09h49   #29
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 711
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par tidus92 Voir le message
Voila juste un petit message. J'etais sur paris pour livré un pli au 17 boulevard Malesherbe et un policier en scooter pseudo sur le forum >>>>> Inferno qui me contrôle pour non homologation du scooter (pot, clignotant, feux xénon).

Bordel j'ai eu a la peur de ma vie quand j'ai eu le contrôle mais après tout cest bien passer on a discuter et tout Merci inferno pour les conseille.
ben tu as le cul bordé de nouille toi mon gars
Tomber sur un membre du fofo lors d'un contôle... tu avais 1 chance sur combien ?

Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
8et pourtant il étais bien partis pour en prendre une de prune
mais bon en général je verifie si c est pas un membre du club
gaffe je veille lol
c'est une bonne chose Inferno ; fait passer le message à tes collègues
Heu moi c'est GTS avec una vespa 250 noir et beige... on sait jamais si on se rencontre lors d'un conrôle
GTS250ie est déconnecté