Afficher un message
Vieux 03/02/2010, 23h14   #13
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 13/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
ben c est simple je patrouillais quand mon attention a été atiré par un mp3 super sale ( nan je deconne c est a cause des xenon que je l ai controler)

et puis je commence a lui expliquer la législation et tidus me dit que c est tout homologué nananere et c est la qu il as failli prendre un pv

puis je lui demande ou il as fait ses modifs ( je suis en guerre avec certain concessionnaire parisien ) et il me dit scoot fusion ( d ailleur faudra qu il me fasse des prix vu le nombre de client que je lui envois et que je verbalise pas ) je lui demande si il traine sur un forum il me dit oui , club scooter , oui ... pseudo ? tidus 92 bon allez en effet je connait ca ira lol