Afficher un message
Vieux 03/02/2010, 16h04   #8
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

J'ai porté mon choix sur le Xevo parce que j'aime son look et qu'il n'est pas trop cher. Je n'avais jamais fait de scoot avant, donc l'essayer de m'aurait servi à rien.
Je le voulais, je l'ai eu !

Je l'ai acheté fin juin 2009 et j'ai 9 000km au compteur.

Les + sont nombreux :
- grands coffres, qui communiquent
- confort irréprochable (sauf peut-être quand on est un peu stressé-tendu sur l'autoroute...)
- hauteur : ça te donne une impression de sécurité, et tu es bien visible
- design : il fait business man
- fiabilité : jusqu'à aujourd'hui, je n'ai eu qu'un seul problème, ma béquille est un peu bloquée, faudrait que j'y mette de l'huile
- solidité : j'ai tapé à 25-30 km/h une voiture, sur le côté, pas de dégâts majeurs (sauf pour le cache-pot)

Les - :
- c'est un 125 ! En été, l'envie irrésistible d'aller chez Papa-Maman avec ton bolide se fait sentir, irrémédiablement. Alors, tu chevauches ton destrier, mais tu plafonnes à 120km/h compteur sur l'autoroute, le vent peut te déporter et tu te sens fragile.
- démarrage un peu lent, le trou à l'accélération se fait sentir

Si t'as des questions, j'suis disposé à y répondre.
Tibiglout est déconnecté