Club-ScooterGT.com - Afficher un message - P****n de camion !
Discussion: P****n de camion !
Afficher un message
Vieux 02/02/2010, 16h46   #65
rude la paix
Pilier de Club
 
Avatar de rude la paix
 
inscrit le 30/10/2008
de Trollcity
revenu le 31010

Messages: 2878

Pouvoir de réputation: 735
rude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Mars


non non la sécu ne fait que son boulot d'enquête, tout accident de trajet fait l'objet d'une enquête.
Il ya eu l'utilisation abusive de reconvertion d'arrêt maladie en des accidents de trajet et des accidents de travail.
Ce qu'il faut savoir , c'est que si vous êtes comme Critof victime d'un accidents de trajet , il faut faire intervenir les secours sur les lieux de votre accident, pour qu'un procés verbal soit fait. cela met toutes les chances de votre coté.
Ce qui se passe pour toi Critof , c'est que les circonstances de l'accident et le lieu peuvent amener le doute en ta défaveur.
Ce qui est regretable c'est que par l'abus d'escrots, il faut mobiliser les secours les Bleus et un enquêteur pour un accident de trajet.
__________________
rude rapporteur de tout

Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. J Prévert
rude la paix est déconnecté