Discussion: P****n de camion !
Afficher un message
Vieux 02/02/2010, 13h25   #60
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Pitelis Voir le message
je comprend pas non plus pk ils te l'ont refusé ...
moi non plus mais bon vive l'administration ! (ironie)

juste pour avoir les bonnes précisions :
-tu revenais de ton taf par le chemin habituel ?
oui, mais le chemin "habituel" en région parisienne peut varier en fonction de la circulation. Aussi si periph est bloqué, il m'arrive de passer par paris centre ou par les quais de seine...
là en l'occurence, je suis passé par le periph sud...

-ce trajet est-il le plus court ? (parfois ils sont vraiment cons la dessus)
oui démontré lors du courrier précèdent
mais pas court il faut comprendre en temps ou en distance ?! si en tous cas c'est la dessus qu'il pinaille, je risque de me facher...

De toute façon, il s'agit du trajet préconisé par défaut sur Mappy et comme mappy fait reference pour mon employeur...

-l'heure de l'accident correspondait-elle à la fin de ton service + temps de trajet ? (si t'a fait un détour hors taf ou famille, t'es baisé).
Je finis à 6h30 à saint cloud, et mon accident à eu lieu à 7h15 sur le periph sud. Il a fallut que je fasse faire à un collègue une attestation comme quoi il m'avait bien vu le 13 octobre à 6h45 et que j'étais en bonne forme physique.

si tout ca colle bien ... porte réclamation hésite pas même si je sais que c'est Ô combien chiant ...
c'est fait, c'est en cours...

bon courage président
merci
Mes réponses en bleues !

Dernière modification par CritoF ; 02/02/2010 à 13h36.. Motif: edit
CritoF est déconnecté