Discussion: Présentation Esmé, Futur tripodiste LT
Afficher un message
Vieux 01/02/2010, 20h45   #9
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Bienvenue
Moi j'ai un 250 LT (oui, les futurs dinosaures parait-il) je fait essentiellement de l'autoroute autour de Paris (donc limité à 110) et de la ville (mais genre grands boulevards), avec rarement du duo...mais cela va peut-être progressivement changer.

Personnellement il me convient très bien. Déjà suffisamment lourd pour le garer , les accélérations au démarrage sont bonnes, et je double sans souci sur autoroute.

Bon j'avoue que je ne suis pas une fana de vitesse. Effectivement si tu penses faire souvent du duo, je pense qu'une cylindrée plus importante est intéressante (le moteur aura moins d'effort à faire)

Allez bonne lecture, bonne réflexion, et ...Bon stage, choix sage (j'ai fait pareil ) qui pourra éviter une ou 2 gamelles à ton futur bulot quand il sortira de sa coquille

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation