Discussion: Gp 800 ou T Max?
Afficher un message
Vieux 01/02/2010, 16h28   #151
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7414
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par abricot Voir le message
Je ne conseille pas la Vespa...c'était juste de l'humour...la Vespa, tu l'aimes ou pas...c'est pas un scoot purement utilitaire mais plutot un gros coup de coeur pour tout ce qu'elle représente et bien sûr pour le design intemporel et sa carosserie en acier et concernant sa tenue de route délicate au-dessus de 100km/h, ça fait partie de son charme également, t'achète pas une Vespa pour faire le kéké dans ton quartier mais plutot pour rouler "tranquille" façon dolce vita...LOL...ceci dit, avec un minimum de prépa (suspensions - freinage -transmission), on peut prendre pas mal de plaisir en conduite dite sportive. Rouler en Vespa, c'est presque un art de vivre en soit...
Donc pour ceussent qu'avaient pas imprimé, je ne compare pas une Vespa à un Tmax ou un GP...okeyyyyyyy !!!!
Incroyable abricot... tu t'es fait piquer par une guêpe ou quelqu'un a posté à ta place?? Je suis presque tentée ... de te réputer... comme quoi le 4e degré te vas mieux que le 2 ou le 3e
Dolce vita est déconnecté   Réponse avec citation