Discussion: Présentation Esmé, Futur tripodiste LT
Afficher un message
Vieux 01/02/2010, 14h59   #1
Esmerald
Membre Junior

inscrit le 29/12/2009
de TAVERNY (95)
BANDIT 650 S ABS

Pouvoir de réputation: 53
Esmerald est connu et reconnu de tous !Esmerald est connu et reconnu de tous !Esmerald est connu et reconnu de tous !Esmerald est connu et reconnu de tous !Esmerald est connu et reconnu de tous !Esmerald est connu et reconnu de tous !Esmerald est connu et reconnu de tous !Esmerald est connu et reconnu de tous !Esmerald est connu et reconnu de tous !Esmerald est connu et reconnu de tous !Esmerald est connu et reconnu de tous !
Esmé, Futur tripodiste LT

Bonjour à tous

Cela fait déjà un petit moment que je traine par ici, je glane des infos sur le mp3, ses points faibles / fort, des infos sur les conces', les équipements etc...

Je suis encore actuellement piéton (noooooooon pô tapé), et je commence ma petite formation en LT ce mercredi (s'il neige ça va être sympa :D ).

Ayant fait dans ma jeunesse un peu de cross avec les Xr 125, je me considère tout de même comme un débutant en la matière. (entre les petits chemins en terre battue et la route s'pô pareil non plus :P )

Bref, j'ai donc opté pour le pack formation LT intégrale ( 6h thérorique + circuit / 3h route).

Mon prochain tripode (que j'ai déjà surnommé affectueusement bulot ) sera certainement bleu.

En revanche je me tâte toujours pour la cylindrée

Je le prendrai tous les jours pour aller au taf + balade occasionnelle.
J'ai 30 bornes à faire, et j'ai le choix, soit de passer par vincennes et de prendre la ville soit de passer par l'A4.

Je pensai prendre le 300 Lt qui devrait sortir prochainement mais en allant me renseigner pour un casque, le vendeur m'a mis le doute.
Pourquoi vous ne prenez pas le 400 ? vous ne le regretterez pas...

Bon c'est sûr que côté prix, on est en droit de se poser la question...
Et pis j'avoue que faire un peu de route avec le bulot ne me déplairait pas non plus. (surtout que j'aurai une passagère sur le moyen terme).

Alors quid, 300 ou 400 LT ?? Je suis perdu
Esmerald est déconnecté   Réponse avec citation