Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Gp 800 ou T Max?
Discussion: Gp 800 ou T Max?
Afficher un message
Vieux 01/02/2010, 14h54   #142
JoeBar34
Membre

inscrit le 21/11/2009
de montpellier
400 DRZ SM + zzr1400

Pouvoir de réputation: 14
JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par hellbola Voir le message
Quant au mp3 400, c'est ce que j'ai, en fait c'est comparable à une bonne berline dans son utilisation.
Je suis très content du coffre, vraiment, pouvoir mettre 2 casques intégraux, raquette de squash etc c'est le top.
Nous (ma femme et moi) on vient pas du monde la moto, alors c'est bien quand tu peux mettre le sac de la gonzesse dans le coffre, c'est bien une fois arrivé que tu puisse laisser les casques dedans, la veste de "moto" de ta femme, honnetement c'est pratique, c'est ce genre de machine qui démocratise le 2/3 roues je trouve.
Coté moteur, j'ai changé vario, galets, ressorts, ça va un peu mieux mais c'est sur que c'est pas un avion mais au final si on ne cherche pas de grosses perf, on prend 160 km/h compteur à 2 dessus, t'es pas trop mal installé, le passager aussi, c'est une bonne machine pour pas mal de monde.
La moto ça me plairai je pense, mais quand je vois les duos me doubler avec le passager/passagere recroquevillé à l'arrière, je vois pas où est le plaisir...
Ben justement il faut que je fasse un 2e essai d'un MP3, mais j'avais bien aimé.
Je trouve qu'un MP3 est bon à tout faire, même des grosses balades.
Je l'imagine juste un peu mal sur des gros trajets autoroutiers, mais même avec une moto l'autoroute c'est chiant.

Et la capacité d'emport sur un MP3 est vraiment géniale, un vrai gros plus !
J'ai pas lu de comparatifs Tmax/mp3 sur ce critère d'ailleurs.

Voilà une info qui manque.