Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Gp 800 ou T Max?
Discussion: Gp 800 ou T Max?
Afficher un message
Vieux 01/02/2010, 14h41   #141
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1157
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par hellbola Voir le message
Abricot il est gentil de conseiller à tout le monde la Vespa 300, mais je crois pas que tu fasse 40/50 km par jour sur autoroute...parce que pour moi y a rien de pire que Vespa pour rouler comme ça.
Biensur en ville c'est le top, en ville...
Je ne conseille pas la Vespa...c'était juste de l'humour...la Vespa, tu l'aimes ou pas...c'est pas un scoot purement utilitaire mais plutot un gros coup de coeur pour tout ce qu'elle représente et bien sûr pour le design intemporel et sa carosserie en acier et concernant sa tenue de route délicate au-dessus de 100km/h, ça fait partie de son charme également, t'achète pas une Vespa pour faire le kéké dans ton quartier mais plutot pour rouler "tranquille" façon dolce vita...LOL...ceci dit, avec un minimum de prépa (suspensions - freinage -transmission), on peut prendre pas mal de plaisir en conduite dite sportive. Rouler en Vespa, c'est presque un art de vivre en soit...

Donc pour ceussent qu'avaient pas imprimé, je ne compare pas une Vespa à un Tmax ou un GP...okeyyyyyyy !!!!
abricot est déconnecté   Réponse avec citation