Discussion: Gp 800 ou T Max?
Afficher un message
Vieux 01/02/2010, 11h46   #129
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par JoeBar34 Voir le message
je crois que ce sujet tourne en rond, valentino rossi nous prendrait tous avec un 103sp dans les virolos, ça fait pas du 103sp une supersport même avec un kit polini et un pot détente et un tirage de cable rapide.

vous confondez machine et pilote.

Et encore une fois ce n'est pas le sujet... on parlait d'usage... un scoot à un usage bien précis. Si vous ne pouvez pas entendre que malgrès des sacrifices importants fait par gilera pour donner un peu plus de pèche à son gp800 au détriment des vrais qualités d'un scoot. Le pauvre GP800 n'est ni comparable à une moto ni aussi pratique qu'un BB650 ou un Tmax.

Je comprends que le critère des performances vous titille, car c'est le seul point de supériotité d'un gp800 face aux autres scoots.... mais arrétez de le comparer aux motos pour justifier le choix du gp800.

et au sujet des motards qui sont passés aux scoots, il existe aussi tout plein de motards qui sont passés aux boites à roues diesel familiale... et qui ne reviendrait pas non plus à la moto mais préfèrent leur S-max !

X-max, T-Max, S-max... ça fait 2 yamaha et une ford !

mais pour terminer sur le sujet original : Tmax ou GP800 ?

Le Tmax est un scoot, un vrai qui reste sympa en dehors des villes.

Le Gp800 est un machin qui a perdu presques toutes les qualités d'un scoot pour essayer de ressembler à une moto et qui pour beaucoup plus cher fait beaucoup moins bien (qu'une moto).

Donc pour quelqu'un qui veut un scoot : Tmax !
on est au moins d'accord sur ça: il lui faut un Tmax;

sur le reste, mon avis est à l'opposé du tien.
trebila est déconnecté   Réponse avec citation