Discussion: Gp 800 ou T Max?
Afficher un message
Vieux 31/01/2010, 21h38   #115
toffou
Membre Junior

inscrit le 25/09/2008
de 93
SWeeTy 400

Pouvoir de réputation: 9
toffou est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par JoeBar34 Voir le message
si on devait comparer les 2 roues avec les voitures, les scoots seraient des utilitaires (et on trouve tous les profils d'utilitaires) et les motos le catalogue voiture (avec des familiales, des tout terrains, des sportives...).
Après neuf motos (essentiellement des roadsters), je dirais que mes motos se rapprochaient plus d'une Caterham (poids/puissance sans équivalent) avec un confort spartiate et que mon SWeeTy est plus proche de la 207 cc. Moins de watt mais quel confort.

Maintenant le GP800 nous offre une Mazda MX-5 et j'avoue que si demain monsieur Honda voulait nous faire en scooter l'équivalent d'un Audi TTS avec boite robotisée à double embrayage, je ne m'en plaindrais pas.

Maintenant, une Caterham sera toujours plus sportive, efficace et bandanXX qu'une MX-5.

Si le Burgman est l'équivalent scooter d'une GT, le GP800 est l'équivalent scooter d'une routière. Et bientôt il y aura des équivalents scooter de sportives. Ce sera moins efficace, mais plus pratique et confortable tout en étant performant.

Citation:
Envoyé par JoeBar34 Voir le message
Revenez donc sur les vrais qualités des scooters : confort, aspect pratique, conso, coùt d'entretient, agrément au quotidien.
C'est exactement ça, je me suis éclaté en moto mais maintenant je préfère l'agrément d'un scooter . J'attends juste la machine qui fera le mixte entre la rigueur du T-Max, la puissance du GP800 et la soute du Burgman 650.

Wait and see.