Discussion: Gp 800 ou T Max?
Afficher un message
Vieux 31/01/2010, 21h31   #114
vince34
Mega Star

inscrit le 28/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 5999
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par JoeBar34 Voir le message

Revenez donc sur les vrais qualités des scooters : confort, aspect pratique, conso, coùt d'entretient, agrément au quotidien.

ce n'est pas la machine qui fait le pilote

j'ai eu le bonheur de voir des marseillais tant en 250 qu'en tmax ( gib ), faire la pige a des mobs 3 fois plus puissante dans une serie de virolos en descente , c'est impressionnant !!!

je garde en souvenir une descente avec Bibou et sa baignoire en 250 , m'attendant au stop apres 4 km de virolos tres serrés ou 2 motos etaient à l'arret entrain de faire style " probleme de pneus, suspatte ...." tout simplement ecoeurés de s'etre fait deposer par un scoot

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté   Réponse avec citation