Discussion: Gp 800 ou T Max?
Afficher un message
Vieux 31/01/2010, 21h15   #113
kikiki
Habitué

inscrit le 16/06/2007
de 91
Piaggio Xevo 125

Pouvoir de réputation: 11
kikiki à un bon karma au Clubkikiki à un bon karma au Club
des motos il en mange tous les jours ... Je veux bien voir ça ... c'est un peu comme certains tmaxien (pas ici )qui croient que leur scooter est un avion et que dans les virages ils mangent les motos ... C'est juste que le mec ne joue pas c'est tout (ou n'est pas cinglé aussi).
N'importe quelle moto de plus de 600 cc enrhume sans aucun souci le Tmax ou GP même avec ses 75 cv, les 4 pattes japonais, c'est pas du tout le même monde, déjà y'a quelques dizaines de kilo en moins, et surtout ce que certain critique ici, y'a une boite de vitesse, la puissance est haut perchée et permet d'utiliser à 100% l'étagement de la boite Sur un vario, y'a en a des cvs qui partent dans le vent.
Mon rêve, ce serait un tmax 750 cc qui fait 80 cv qui monte à 10000/110000 trs/min avec une boite séquentielle par exemple.
Je n'ai pas été défrisé ne serait qu'une seconde par le Tmax (et pourtant avec l'arsenal vario allégé et tout le merdier qui va bien qu'il marche un peu mieux), par contre, un fazer 600, clair que ça arrache sérieux déjà pour une moto assez basique, si on passe dans les série des missiles sol/sol genre GSXR 1000 ou R1, là je me demande même à quoi ça sert que ça roule sur la route

Après on en revient, au côté pratique du scoot protection, quelques rangements, pas besoin de passer le vitesses en ville.
Clair que le GP800 entre dans la catégorie des scoot qui permet des ne pas avoir les 2 pour pas péter un cable. ça commence à marcher correctement.