Discussion: Gp 800 ou T Max?
Afficher un message
Vieux 31/01/2010, 19h15   #112
JoeBar34
Membre

inscrit le 21/11/2009
de montpellier
400 DRZ SM + zzr1400

Pouvoir de réputation: 14
JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par Zill Voir le message
Avec ton discours pro motard , chiant sur tout ce qui n'est pas équipé d'une boîte à vitesse, je me demande bien qu'est ce que tu fou sur ce forum, tu t'es fait banir des autres. Ils t'on pas supporté, tu m'étonnes

Pour info, des motos j'en mange tous les jours sur la route
t'as rien compris... un gp ne fait pas le poids sur un point de vue sportif !!!

Le scoot à bien d'autres qualités !!! et c'est la raison pour laquelle je me suis interressé au scoot au début. Je l'exclue d'ailleurs pas comme 2e véhicule pour ma femme mais un MP3 car elle a pas le permis.

Tu mange peut être des motos à l'arrêt, mais ce n'est pas ça qui fait le seul critère de choix pour un 2 roues et surtout pour un scooter qui est principalement un utilitaire.

LE critère pour un jumpy ou un partner ce n'est pas sa puissance, son 0 à 100 ni son passage en courbe... c'est sa capacité de chargement et sur ce critère une ford focus sera à la ramasse.

Donc vous pouvez revenir une nième fois sur le critère des performances en disant qu'un jour vous avez réussi à doubler un cb500 piloté par un manchot avec votre gp800.... mais tous les matins je vois des mecs avec des partner tirer la bourre avec des voitures puissantes, c'est surtout ridicule, et ça ne prouve rien.

Revenez donc sur les vrais qualités des scooters : confort, aspect pratique, conso, coùt d'entretient, agrément au quotidien.