Club-ScooterGT.com - Afficher un message - J'ai essayé 2 motos ce samedi
Afficher un message
Vieux 31/01/2010, 19h46   #3
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par vince34 Voir le message
ne te precipite pas trop sur la varadeo, c'est une tres bonne mob, certes mais d'une conception ancienne , le passage de l'injection a été un plus en reduisant sa consommation mais loin des standarts actuel

le meilleur trail routier est encore la 1200 gs avec le prix qui va avec

si maintenant tu veux vraiment te faire plaisir :

rocket 3 touring
Je suis bien d'accord je rêve de pouvoir cruiser sur une Rocket III et de voir les braves gens rentrer les enfants lorsque je regagne mon bercail en faisant hurler le tri-cylindres...

J'ai eu longtemps la photo de cette moto sur mon PC. Mais bien sur je préfèrerai la version touring avec le pare brise et les valises.