Discussion: Gp 800 ou T Max?
Afficher un message
Vieux 31/01/2010, 00h29   #95
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
c'est surtout que les motards gardent encore le vieux schéma scooter = ville.

ils ont du mal avec ces maxiscoots capables de faire aussi bien en agrément sur route et autoroute ...

alors quand en plus un scoot commence à les taquiner sur le plan des perfs (toute proportion gardée), ça a du mal à passer ...

perso, j'ai commencé par la moto, quand j'ai eu mon A, il y a 12 ans ...

plus jamais je ne voudrais reconduire une moto à vitesse, surtout depuis que j'ai le GP800.

Grace à son vario, j'ai une accélération et des reprises vraiment efficaces, sans se faire chier à passer les vitesses et à se faire secouer comme un prunier à chaque passage de rapport lors d'une accelle ON-OFF...

pour moi, c'est l'avenir.
c'est le cas pour les caisses depuis un moment (boite robotisées, DSG double embrayage, etc ...), ces nouvelles boites auto sont plus performantes, plus agréables à utiliser et plus économiques que les boites manuelles.

Honda sort sa vfr1200 avec boite auto dans 1 mois ...
trebila est déconnecté   Réponse avec citation