Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Gp 800 ou T Max?
Discussion: Gp 800 ou T Max?
Afficher un message
Vieux 29/01/2010, 01h00   #81
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 47
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
Acheter un gp ou un tmax ou un gros cube pour la ville me semble un non sens, il vaut mieux un ybr 125 ou un petit scoot.

Citation:
Envoyé par JoeBar34 Voir le message
Car justement les avantages du scoot c'est l'aspect pratique et QUE l'aspect pratique. Justement le critère où le GP800 est le plus mauvais (comparé aux autres scoots).et à l'argument : oui le gp 800 est peu pratique mais c'est le plus performant... la réponse est donc : si tu veux de la performance prends une moto la plus basique envoie beaucoup plus qu'un GP800.ça veut absolument pas dire qu'il faut que tu prenne une moto.mais soit tu veux un scoot pour ce qu'un scoot sait bien faire, soit tu veux un 2 roues qui procure du plaisir et dans ce cas interesse toi à autre chose qu'un scoot.

et sur des qualités de scoots le gp800 est un gros Hors sujet.
pour moi un bon scoot c'est un BB650 (c'est d'ailleurs celui que j'ai failli achetter)
regardez plus loin, sortez de la case ville...

oui, il y a plus pratique qu'un GP800 en ville (ex, Xmax 250)
oui, il y a plus performant qu'un GP800 dans les virolos (roadster par ex...)
oui, il y a plus performant qu'un GP800 sur un 0 à 200...

mais là où il est pertinent, c'est qu'il est pas trop mal placé partout.

il est pratique pour la ville (vario), il est performant sur route et autoroute (220 km/h maxi), il protège bien de la pluie et du vent, il est vraiment confortable...

pour moi, c'est actuellement MA bécane idéale...
ni excellent ni mauvais dans un domaine précis, mais bien placé partout ...

Joe Bar Team, je peux t'assurer que je prend beaucoup de plaisir au guidon de mon GP ...
trebila est déconnecté   Réponse avec citation