Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Gp 800 ou T Max?
Discussion: Gp 800 ou T Max?
Afficher un message
Vieux 28/01/2010, 23h54   #79
JoeBar34
Membre

inscrit le 21/11/2009
de montpellier
400 DRZ SM + zzr1400

Pouvoir de réputation: 14
JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !
encore une fois on compare pas moto et scoot, mais on parlais du cas particulier du GP800...Car justement les avantages du scoot c'est l'aspect pratique et QUE l'aspect pratique. Justement le critère où le GP800 est le plus mauvais (comparé aux autres scoots).et à l'argument : oui le gp 800 est peu pratique mais c'est le plus performant... la réponse est donc : si tu veux de la performance prends une moto la plus basique envoie beaucoup plus qu'un GP800.ça veut absolument pas dire qu'il faut que tu prenne une moto.mais soit tu veux un scoot pour ce qu'un scoot sait bien faire, soit tu veux un 2 roues qui procure du plaisir et dans ce cas interesse toi à autre chose qu'un scoot.

et sur des qualités de scoots le gp800 est un gros Hors sujet.
pour moi un bon scoot c'est un BB650 (c'est d'ailleurs celui que j'ai failli achetter)

voilà, je crois qu'il falait re-situer.