Discussion: Gp 800 ou T Max?
Afficher un message
Vieux 28/01/2010, 17h54   #60
Zill
Membre

inscrit le 21/01/2008
de en France
mobylette

Pouvoir de réputation: 110
Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
mon cher JoeBar34, tu me plaît, toi ...

je t'invite à aller faire une ballade un de ces jours dans les petites routes de l'arrière pays Montpellierain, toi et ta XX...

Certes, sur un 0 à 200, tu vas bien m'enfoncer, mais je te montrerai que le Gp800 est loin d'être un veau, qu'il tient la route, quand on sait s'en servir ...

et c'est pas un essai de 30 minutes en ville sur un GP800 équipé de la bulle d'origine et de l'amorto arr réglé au plus souple qui te permet de te rendre compte du réel potentiel du GP800...

je peux te dire que des motos de faible ou moyenne cylindrée, j'en bouffe tous les jours ...

ha, les certitudes ...

Moi aussi jtador Joebar34

Tu es jalou que des mec en scoot restent au sec lorsqu'il pleut et que toi tu téquipes pour comême prendre la flotte ...

Mais, je doit reconnaître que c'est kiffant le passage de vitesse toutes les 30 secondes entre 2 feux sur paris , de bousiller ses pompes et de trimballer ton casque à la main, tes antivols ...

En ville, faut minimum un 1000cc pour se déplacer sinon t'es une tafiole

Le 2roues roi de la ville, c'est une cylindrée 300cc, genre SH 300 ou GTS 300, là ce sont des armes efficaces.

pour une conduite en musique
Zill est déconnecté   Réponse avec citation