Discussion: Gp 800 ou T Max?
Afficher un message
Vieux 28/01/2010, 16h44   #59
JoeBar34
Membre

inscrit le 21/11/2009
de montpellier
400 DRZ SM + zzr1400

Pouvoir de réputation: 14
JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
un essai te permet juste de te dire: "ouais, cette bécane va me plaire", ou "non, c'est pas fait pour moi"...
en aucun cas: "cette bécane ne me plait pas, c'est donc une grosse merde..."
J'ai pas dit que le GP 800 était une grosse merde... juste que je ne comprenais pas le positionnement de cette machine.

Car côté perfs : OUI c'est une grosse merde, mais ce n'est pas ce qu'on demande à un scoot (la performance)

donc en dehors de tout critère de performance le gp800 à certaines qualités.

si on regarde les critères que l'on recherche dans un scoot (rangement) le GP800 n'est pas le meilleur... ça n'en fait pas une grosse merde pour moi car finalement le rangement je m'en fout.

reste le vario... je peut comprendre que certains aprécient, moi je m'en fout aussi.

Ce qui me titille un peu c'est ceux qui s'émerveillent devant des perfs de scoot... ça me fait penser à l'époque des 205 GTI, avec les kékés qui se vantaient d'avoir tiré la bourre avec des porsches.... comme si une 205 de 115ch pouvait se comparer avec une voiture pensée pour la course développant plus de 300ch

une 205 qui taxe une porsche, c'est que soit le pilote de la porsche n'a pas accéléré, soit c'est une tanche... mais une 205 ça se compare pas avec une carrera GT !

ben un GP800 et une moto c'est pareil !

si tu taxe des motos... tu exploserait, voire atomiserait un gp800 avec une gladius !