Discussion: Gp 800 ou T Max?
Afficher un message
Vieux 28/01/2010, 16h31   #55
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
ha nonononon, je ne cherche absolument pas à me vanter, seulement, quand je lis des certitudes et que mon point de vue est à l'opposé, je réagis, normal...

perso, le GP800 est le deux roues idéal pour moi, bien plus pertinent qu'une sportivoGT, une supersportive, une basique, ou un scoot 125, et ce en ville, sur route ou autoroute...

c'est pas pour autant que je dis que telle ou telle bécane est une bouse ...

seulement, on n'a pas tous les mêmes attentes, on n'est pas tous pareil...

l'initiateur du topic demande à des utilisateurs de GP800 et/ou de Tmax ce qu'ils en pensent...
pour avoir eu les deux, je me trouve, je pense peut être à tort, être bien placé pour lui répondre, ce que je fais.

l'écoutant un peu, je lui ai de plus conseillé le Tmax (c'est dire mon objectivité...)

mais ce que je trouve marrant, c'est tout un tas de personne qui donnent leur avis alors qu'ils n'ont jamais possédé un Tmax ou un GP ....

car je le répète, c'est pas un essai qui permet de juger réellement du potentiel ...

un essai te permet juste de te dire: "ouais, cette bécane va me plaire", ou "non, c'est pas fait pour moi"...
en aucun cas: "cette bécane ne me plait pas, c'est donc une grosse merde..."
trebila est déconnecté   Réponse avec citation