Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Gp 800 ou T Max?
Discussion: Gp 800 ou T Max?
Afficher un message
Vieux 28/01/2010, 17h00   #51
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par JoeBar34 Voir le message

j'ai juste un dernier commentaire sur le GP800 : c'est le scoot qui ressemble le plus aux motos. il a l'inconvénient des motos (pas très pratique) et l'inconvénient des scoots (c'est un veau qui tiens pas la route et ne freine pas).

Donc soit tu veux un scoot pour ses qualités et dans ces cas là BB650 ou Tmax (préférence pour le BB...)

soit tu veux un 2 roues pour le fun et là, même une petite moto bas de gamme explose un GP800 trafiqué.... tu peux du coup affubler ta moto d'un top case et le tour est joué pour l'aspect pratique.
mon cher JoeBar34, tu me plaît, toi ...

je t'invite à aller faire une ballade un de ces jours dans les petites routes de l'arrière pays Montpellierain, toi et ta XX...

Certes, sur un 0 à 200, tu vas bien m'enfoncer, mais je te montrerai que le Gp800 est loin d'être un veau, qu'il tient la route, quand on sait s'en servir ...

et c'est pas un essai de 30 minutes en ville sur un GP800 équipé de la bulle d'origine et de l'amorto arr réglé au plus souple qui te permet de te rendre compte du réel potentiel du GP800...

je peux te dire que des motos de faible ou moyenne cylindrée, j'en bouffe tous les jours ...

ha, les certitudes ...
trebila est déconnecté   Réponse avec citation