Discussion: Gp 800 ou T Max?
Afficher un message
Vieux 28/01/2010, 15h52   #50
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1156
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par JoeBar34 Voir le message
Ce qui est important en ville c'est l'encombrement et la maniabilité. Et avec mon 300 GAS et mes pneus mixtes, il n'y a rien qui suit.

Personne sur les boulevards, entre les voitures, sur les voies de bus, les voies piétonnes, les escaliers, les escalators, les trottoirs, le pelouses, les ronds points, les terre-pleins ....

même les petits murets se sautent sans difficultés.....

super garde au sol (le guidon passe au dessus des rétros de voitures) on peut prendre un angle de ouf (mode supermotard dans les rond points).... les seuls que je crains c'est les VRAIS supermotards (400 cm3)... là c'est autre chose.
Perso, je te nique ta race quand tu veux avec ma Husky 510 SMR...même pas tu vas me voir passer...

Les Gas Gas 300, c'est pour les filles non ?...tu piques la moto à ta femme, c'est ça ?

abricot est déconnecté   Réponse avec citation