Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Gp 800 ou T Max?
Discussion: Gp 800 ou T Max?
Afficher un message
Vieux 28/01/2010, 15h21   #41
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1157
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par JoeBar34 Voir le message
c'est bien ce que je disais... on prends pas un scoot pour les perfs !
donc l'interrêt d'un gp800... j'ai toujours pas compris.

le vario vs boite ? bof on s'y fait aux vitesses... moi je ne m'en rends plus compte.
le démarrage aux feux ? jamais vu un scoot passer devant.

Et l'intérêt d'une RT1200 en ville, il est où ???

Et perso en tant que motard, je peux te dire que quand je roule en zone urbaine, ne serait-ce que 10min, ça me caaaaaaaaaaaaasse les couilles grave !!!...débrayer et embrayer tous les 5sec, non merci !!! La moto, c'est pas fait pour ça, point barre.

Et l'intérêt d'une CBR1000RR sur route, j'vois pas non plus où il est...si c'est pour se ramasser à 40km/h dans une courbe ou je serais passé tranquille à 60 avec ma Vespa 300 GTS... (2ème degré inside)
abricot est déconnecté   Réponse avec citation