Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Gp 800 ou T Max?
Discussion: Gp 800 ou T Max?
Afficher un message
Vieux 28/01/2010, 14h33   #36
JoeBar34
Membre

inscrit le 21/11/2009
de montpellier
400 DRZ SM + zzr1400

Pouvoir de réputation: 14
JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !
je vais y aller de mon petit commentaire....
J'ai essayé récemment le Tmax et le GP800 je voulais un véhicule pratique et sympa en ville, je fait principalement du roulant (nationale) et finalement je n'ai acheté ni l'un ni l'autre.
par contre le mp3 400 pour ma femme, c'est un projet qui prends bien forme chez moi...

Ce qui pousse les motards (selon moi ) vers les maxiscoots, c'est surtout la curiosité et l'envie de changer.

par contre pour un scootard qui viens des "petits" scoots l'expérience moto est souvent déterminante et c'est vrai quand on compare....

bref : ton mp3 est une super machine qui te laisse le temps de passer tranquillement ton permis et d'essayer un peu tout ce qui roule.

j'ai juste un dernier commentaire sur le GP800 : c'est le scoot qui ressemble le plus aux motos. il a l'inconvénient des motos (pas très pratique) et l'inconvénient des scoots (c'est un veau qui tiens pas la route et ne freine pas).

Donc soit tu veux un scoot pour ses qualités et dans ces cas là BB650 ou Tmax (préférence pour le BB...)

soit tu veux un 2 roues pour le fun et là, même une petite moto bas de gamme explose un GP800 trafiqué.... tu peux du coup affubler ta moto d'un top case et le tour est joué pour l'aspect pratique.