Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Mal de dos sur scoot ?
Afficher un message
Vieux 27/01/2010, 23h59   #20
Dolce vita
Concierge du Club
 
Avatar de Dolce vita
 
inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Messages: 21032

Pouvoir de réputation: 7433
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Si tu n'as jamais mal au dos le reste du temps, normalement tu pourras prendre n'importe quel scoot. IL y a tellement de paramètres à prendre en considération lors de douleurs rachidiennes (antécédents, état physique, problèmes digestifs, poids, activité physique, stress, ...) que donner une recette miracle est impossible et l'essentielle a été dit: selle hyper confortable, pauses +++ (surtout si les conditions ne sont pas très bonnes)... et rouler cool en appréciant tout ce qu'il a autour de toi.
J'ai roulé 8h avec ma vespa sans avoir la moindre douleur. Mais il faut dire que la selle de mon lx est hyper confort. Viva VESPA
Dolce vita est déconnecté