Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Gp 800 ou T Max?
Discussion: Gp 800 ou T Max?
Afficher un message
Vieux 27/01/2010, 19h11   #12
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
J'ai jamais essayé (j'ai pas le A) mais ce que j'entends dire autour de moi, c'est que le Tmax est plus agréable en ville, avec une partie cycle plus maniable et un moteur plus souple. L'assurance semble plus chère sur le Tmax (le plus volé...) et il parrait que l'entretien est plus cher sur le max que sur le GP. Ca m'a étonné mais bon, peut etre que Yam profite de son volume de ventes pour se lacher sur les pièces ? Dès qu'on peut tourner la poignée, le GP semble loin devant. Ca semble meme etre une machine mange-points assez redoutable.
c@ssoulet est déconnecté   Réponse avec citation