Discussion: Gp 800 ou T Max?
Afficher un message
Vieux 27/01/2010, 16h22   #1
hellbola
Membre

inscrit le 08/01/2009
de Marseille
Mp3 400 Lt

Pouvoir de réputation: 9
hellbola est sur le bon chemin...
Gp 800 ou T Max?

Bonjour à tous,
Je suis complètement perdu, faut m'aider!!
J'ai un Mp3 400 Lt depuis 1 an et j'en suis très content, mais voilà ça m'a donné envie de passer le A. Je suis en train de faire le tour des moto écoles, je devrais être inscrit d'ici 2 semaines.
Ma question est tout autre, je réfléchi bien-sur à quoi prendre comme machine une fois le sésame en ma possession et j'hésite dans un premier temps entre le T max et le Gp 800.

J'aimerai bien avoir un avis OBJECTIF sur ces 2 machines, j'ai bien compris que le Gp est plus puissant, va plus vite etc mais pouvoir aller à 220 km/h sur l'autoroute ça me sert à rien, pouvoir gratter n'importe qui au feu ne me sert à rien non plus.
Je suis plus interressé par la partie cycle, laquelle des 2 machines est la plus agréable, joueuse et pourquoi pas pratique (je parle surtout coffre sous selle etc)
Je me doute bien que peu de monde à eu la chance de posséder les 2 machines, que les T maxeurs seront pro T max et les gpapeur du Gp mais hormi la différence de puissance, est ce que les 2 machines se valent niveau agrément. J'espère qu'on tombera pas sur des monologues type Windows vs Linux vs Mac ou chacun défend son monde...
Merci de vos lumières, une fois le débat bien lancé, je jetterai un pâvé dans la mare avec le T max 750 arlésien...
hellbola est déconnecté   Réponse avec citation