Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Oubli clignotant par les Baristes
Afficher un message
Vieux 27/01/2010, 16h13   #5
Myname
Pilier de Club

inscrit le 03/08/2009
de SDF de retour des USA
FZ6 Fazer

Pouvoir de réputation: 104
Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !
Ca, c'est clair, le clignotant c'est un truc de dingue...
Cependant, il ne faut pas blâmer les automobilistes.
Les voitures sont chères de nos jours, ils ne peuvent pas acheter toutes les options...

Concernant les téléphones portables, c'est pire encore.
J'ai vu une émission il n'y a pas si longtemps montrant des flics sur une moto banalisées qui alignaient les conducteurs ayant le téléphone à l'oreille.
Une mère de famille s'est faites coincée et a dû s'acquitter d'une petite amende... en râlant. Et de dire aux policiers : "de toute façon, ça ne sert à rien, vous me mettez une prune aujourd'hui, mais demain je recommencerai de la même façon".
Et ça, ça m'avait bien énervé... surement la même mère de famille qui sera tuée par un motard qui roule trop vite... mais elle, elle n'est pas en tort non non...