Club-ScooterGT.com - Afficher un message - S.A.V Fiabilité
Discussion: S.A.V Fiabilité
Afficher un message
Vieux 26/02/2007, 15h02   #7
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 20
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
A mon avis, le sky/max est certainement le scoot le plus fiable de la production actuelle.
Faudrait peut être pas exagérer quand même

Disons que pour un utilisateur comme Fanta qui se retrouve avec des pannes importantes et bloquantes tous les 2 jours, c'est pénible même si ces pannes ne sont pas représentatitves

Ensuite, Yamaha est loin de faire aussi bien que Honda en terme de fiabilité : si dans 25 ans ton Xmax démarre au quart de tour, aussi bien que ma CX, on en reparle

Et pour terminer, The Mignon, t'en fais pas, je n'ai toujours pas changer d'avis concernant les Piaggios ... et les machines italiennes .. particuliérement en terme électrique

Par contre, je trouve que la finition des X8/X9 est quand même sympa, et même bien meilleur que la finition d'un scoot tout fraichement sorti

Juste une anecdote sur les machines italiennes :
la ducati 750 (Imola, si je ne me gourre pas), machine exceptionnelle qui a permis à Ducati de battre pour la premiéres fois les japonaises en avril 1972, et bien , cette mob avait un sacré talon d'achille !

Je vous le donne en mille .... le circuit électrique
(2 courses perdues à cause du circuit électrique alors que la Ducati était en seconde position ...)

Dernière modification par Fabdink ; 26/02/2007 à 15h25..
Fabdink est déconnecté