Afficher un message
Vieux 27/01/2010, 06h30   #23
Myname
Pilier de Club

inscrit le 03/08/2009
de SDF de retour des USA
FZ6 Fazer

Pouvoir de réputation: 104
Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par Lunaviga Voir le message
Bref, moi, si je dois payer 50€ tous les 2 ans pour sauver 1 vie, une seule, je signe tout de suite ...
Le problème c'est qu'il faudrait pas non plus prendre le risque d'en sauver 2... faut pas déconner non plus

Plaisanterie mise à part, si le CT c'est juste un contrôle visuel tel qu'on l'apprend pour le permis moto, je ne vois pas du tout l'intérêt.
Maintenant, si c'est fait de façon plus poussée en mettant de côté les modifs de la moto et en se concentrant sur les réels problèmes de sécurité, ça peut être un sacré plus.
Les personnes qui ont des compétences en mécanique ne sont pas légion.
Je préfère un CT objectif que l'avis d'un garagiste qui aura en tête de faire payer un max de réparations.

Cependant, quand on voit le CT automobile actuel... c'est du grand n'importe quoi. Si on copie ce truc pour la moto : je suis contre.