Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Controle technique - ça continue
Afficher un message
Vieux 26/01/2010, 23h53   #19
kikiki
Habitué

inscrit le 16/06/2007
de 91
Piaggio Xevo 125

Pouvoir de réputation: 12
kikiki à un bon karma au Clubkikiki à un bon karma au Club
non mais autant sur les voitures c'est indispensable vu le nombre de daubes qui roulent encore sur nos routes, autant le controle technique pour les 2 roues, vraiment je ne vois pas à quoi ça sert à part ramasser du fric. Je ne connais pas un motard qui n'entretient pas sa moto ou son scooter, c'est une question de vie ou de mort en fait, on n'est pas stupide non plus.

Et puis parlons du débridage des cyclos ... ces c*** n'ont jamais roulé à la campagne avec des routes qui ont des lignes droites de 10 kms. Va faire ça à 50 km/h ... tu m'étonnes ... tu te fais doubler comme un sauvage sur les nationales et tout et tout, moins dangereux de rouler à 70/80 km/h.

Et puis parlons aussi des clignotants et des retros ou encore des supports de plaques. Les régles imposent des aberrations esthétique (en particulier le support de plaque). ne me dites pas que le relever de 10 cms changerait quoi que ce soit, c'est comme ces horribles clignotants d'origine, avec les leds les plus petites se voit très bien ... bref la rigidité infame de l'administration.

Dernière modification par kikiki ; 27/01/2010 à 00h01..