Afficher un message
Vieux 26/01/2010, 14h42   #112
pintado75
Membre addict

inscrit le 27/12/2008
de Où ça galope :)
Yourban 300 et HD 1200 C

Pouvoir de réputation: 521
pintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par picvert Concernant l' AVP qui ta collé une prune alors que deux secondes avant elle te dit "bon je suis clémente pour cette fois " ..... connasse !!!! :carton::nono::o

Concernant la police et la gendarmerie, c'est comme partout il y a des cons chez eux aussi !!!!

[COLOR=Red
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il peuvent tous crevé la gueule ouverte ....[/COLOR]

... il y a aussi beaucoup de policier et de gendarme qui sont des gens biens !!!

et je dis ca même au risque de me faire jeter des cailloux par beaucoup d'entre nous !!!

Je pense que notre cher président ( Sarko 1er ) est pour beaucoup dans la fronde qui monte entre le peuple est nos forces de police !!!!

De toutes manière je suis systématiquement contre les jugements a l'emporte pièces, tel catégorie, tel communauté, tel .... etc et on peut aller très loin comme ca , voir même trop loin !!!!

pour résumer tu as eu a faire a une connasse, mais ca n'est pas une généralité !!!
Attention, je n'ai jamais dit celà !!!

Tu m'attribues des propos qui ne sont pas de moi mais de Myname

Relis mon Post et tu verras.

Au contraire je précise bien que certains sont malheureusement au bout du bout. Par contre je suis content d'en trouver d'autres qui font bien leur boulot.

Dernière modification par pintado75 ; 26/01/2010 à 15h00.. Motif: précision...
pintado75 est déconnecté