Club-ScooterGT.com - Afficher un message - le ras-le-bol de la police.
Afficher un message
Vieux 25/01/2010, 21h26   #93
picvert
Incontournable
 
Avatar de picvert
 
inscrit le 11/12/2008
de je casse des cailloux ....
NC750X très LED ...

Messages: 4663

Pouvoir de réputation: 1368
picvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiter
Citation:
Envoyé par pintado75 Voir le message
Attention les copains on est en fin de mois... Et les PV de stationnement vont pleuvoir... encore l'exemple a l'instant devant ma boutique.

J'ai laissé pour une fois le MP3 garé devant car il y a plein de camions dans la rue a cause de travaux et autres. Donc pour m'éviter d'avoir vu sur un camion toute la journée, je laisse le scoot devant mais bien garé.

Je vois la dame arrivée, je lui dis que je pars mais que je l'avais laissé là pour éviter d'avoir un camion devant ma porte etc. Elle me dit : "ok c'est bon vous bougez".

Et là je vais pour prendre la casque et la veste. Et boum 35 euros d'amendes avant que je puisse faire quoi que ce soit. Elle me regarde en me disant qu'en fait elle est pas a mon service...qu'elle a changé d'avis et le tout en s'énervant de plus en plus alors que je suis resté très calme et courtois.

Pourtant je le sais dans le 2ème arrondissement, il n'y a pas assez de places de stationnement. Donc ils tolèrent un peu les scoot dans le quartier semi-piéton etc. Mais la première et dernière semaine du mois.... là ça pleut. C'est dommage car les camions, voiture etc qui font chier toute la semaine.... bah eux c'est rare lorsqu'ils prennent des prunes. Et ça quand on leur en parle bah ils s'en foutent encore une fois.

Le plus triste c'est que j'ai rien contre la police au contraire, mais c'est toujours de ces exemples là dont on se souvient...

Bon je sais ça change rien mais c'est écrit en espérant qu'un jour le maire du 2ème arrondissement (que je n'ai jamais croisé en 2 ans) prenne conscience du problème.

Et moi ça me calme
Concernant l' AVP qui ta collé une prune alors que deux secondes avant elle te dit "bon je suis clémente pour cette fois " ..... connasse !!!!

Concernant la police et la gendarmerie, c'est comme partout il y a des cons chez eux aussi !!!!

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il peuvent tous crevé la gueule ouverte ....

... il y a aussi beaucoup de policier et de gendarme qui sont des gens biens !!!

et je dis ca même au risque de me faire jeter des cailloux par beaucoup d'entre nous !!!

Je pense que notre cher président ( Sarko 1er ) est pour beaucoup dans la fronde qui monte entre le peuple est nos forces de police !!!!

De toutes manière je suis systématiquement contre les jugements a l'emporte pièces, tel catégorie, tel communauté, tel .... etc et on peut aller très loin comme ca , voir même trop loin !!!!

pour résumer tu as eu a faire a une connasse, mais ca n'est pas une généralité !!!
__________________





picvert est déconnecté