Club-ScooterGT.com - Afficher un message - le ras-le-bol de la police.
Afficher un message
Vieux 25/01/2010, 19h24   #85
pintado75
Membre addict

inscrit le 27/12/2008
de Où ça galope :)
Yourban 300 et HD 1200 C

Pouvoir de réputation: 521
pintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Mars
désolé mais ça me calme

Attention les copains on est en fin de mois... Et les PV de stationnement vont pleuvoir... encore l'exemple a l'instant devant ma boutique.

J'ai laissé pour une fois le MP3 garé devant car il y a plein de camions dans la rue a cause de travaux et autres. Donc pour m'éviter d'avoir vu sur un camion toute la journée, je laisse le scoot devant mais bien garé.

Je vois la dame arrivée, je lui dis que je pars mais que je l'avais laissé là pour éviter d'avoir un camion devant ma porte etc. Elle me dit : "ok c'est bon vous bougez".

Et là je vais pour prendre la casque et la veste. Et boum 35 euros d'amendes avant que je puisse faire quoi que ce soit. Elle me regarde en me disant qu'en fait elle est pas a mon service...qu'elle a changé d'avis et le tout en s'énervant de plus en plus alors que je suis resté très calme et courtois.

Pourtant je le sais dans le 2ème arrondissement, il n'y a pas assez de places de stationnement. Donc ils tolèrent un peu les scoot dans le quartier semi-piéton etc. Mais la première et dernière semaine du mois.... là ça pleut. C'est dommage car les camions, voiture etc qui font chier toute la semaine.... bah eux c'est rare lorsqu'ils prennent des prunes. Et ça quand on leur en parle bah ils s'en foutent encore une fois.

Le plus triste c'est que j'ai rien contre la police au contraire, mais c'est toujours de ces exemples là dont on se souvient...

Bon je sais ça change rien mais c'est écrit en espérant qu'un jour le maire du 2ème arrondissement (que je n'ai jamais croisé en 2 ans) prenne conscience du problème.

Et moi ça me calme

Dernière modification par pintado75 ; 25/01/2010 à 19h53..
pintado75 est déconnecté