Afficher un message
Vieux 25/01/2010, 17h03   #1
Flo2
Membre

inscrit le 30/11/2007
de -
Vespa 250 GTS ABS

Pouvoir de réputation: 63
Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !
Mal de dos sur scoot ?

Salut à vous,

Petite question, concernant les scooter et les longs trakets.
Est-ce que la position "canapé" ne fait pas mal au dos à la longue sur des trajets de plus de 3-4h ?

Je pense par exemple à un SWT400 où il est dis qu'il est confortable, mais
est-ce que le rapide confort au premier abord ne se transforme pas en inconfort total au bout d'un certain temps ?

Y a t il une grosse différence de confort sur de longues heures entre un SH300 (avec parebrise ;-) et un SWT ? Les scoot à grande roue me semblent avoir une position plus naturelle que les autres ou les conducteurs semblent allongé.

J'ai mis ma moto en vente et compte peut-être me racheter un scoot bien moins cher que le prix de vente de ma moto, et j'hésite pas mal à vrai dire....sachant que ce qui prime est : confort, capacité d'emport et frais d'entretien, essence pas trop cher.

Merci.

Flo.
Flo2 est déconnecté