Afficher un message
Vieux 24/01/2010, 11h25   #51
B*******i
Invité

Évidemment histoire à la mord moi le sboub ne veux pas dire histoire inventées. Je suis sur de la véracité du moins du comment l'histoire a été rapportée à Jacques.

Ce qui m'embête, c'est la generalisation. Il suffit d'une annectode malheureuse pour que ça parte en vrille et chaqu'un d' y aller de son petit couplet antiflicabudepouvoir.

Si je faisais la même chose, en ayant contrôler un nombre incalculable de *******s dans ma carrière, ça justifierai de facto toutes les transgressions des reglements et de la courtoisie pour les prochains contrôles.

En sachant que j'ai déjà eu aussi affaire à des *******s de flics ou de gendarmes, j'ai fermé ma gueule avec l'estomac qui se tordait de frustration de ne pouvoir leur rentrer dans le lard.

La fermer c'est d'ailleurs la seule chose à faire.

Mais je le répète, c'est exceptionnel. Quand une situation dégénère lors d' un contrôle, c'est en très grande majorité à cause du comportement du contrevenant.

Sauf quand la faute incombe aux fdo,

j'espère que ne va pas repartir sur deux pages encore de racontage d' annecdotes personnelles qui ne prouvent rien d' une part et qui alourdissent inutilement le débat.